22/05/2008

Welcome to Izerline

Photobucket
.
.
Lors de notre promenade entre frippeuses
On hère, on vagabonde telles de vraies exploratrices...
Nous faisons un passage dans une rue étroite et nous voilà parti pour ce fameux magazin
avec ces chaussure et fringues tout droit sorties de Londres.
.
.
On avance vers le fameux "London Calling" et là à quelques pas de ce dernier....
Un frippe???!
Je stop tout, mon regard s'est devié vers la droite
Un vitrine atractive,un air de vintage, on se précipite et ...
Inévitablement seduites!
.
I'M VERY VERY HAPPY !
.
Nous ne savons plus tellement où donner de la tête
tout est tellement beau, chic, modesque et vintage
au final, on s'y perd!
Il y a dans ces univers une sorte de féérie...on se retrouve dans notre élément!
C'est un peu le monde des bisounours version mode.
Je ne saurais décrire l'engouement que j'ai pour ce genre de boutiques.
Merci d'avoir mis ça dans notre monde et rien ne vaux une cure frippeuse
pour revenir en arrière le temps d'une tenue.
Il y a une âme qui se ballade sur les portants,dans ces talons hauts, colliers et autre accesoires.
J'aime plus que tout cette ambiance et pour rien au monde je ne voudrais qu'elle disparaisse.
.
.
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et epiloguer ...
let's go !
.
.
WELCOME TO IZERLAND.
.
.
.
.*******
.
Un homme vous accueil
Tout commence, comme si l'on avait une fait la trouvaille de quelque chose de fantastique.
.
Photobucket
.
.
Je sens mon coeur palpiter devant toutes ces merveilles de chaussures...
.
Photobucket
.
Photobucket
.
Photobucket
.
.
Une valise de bonheur
.
Photobucket
.
.
.
Une resistance à mon pêché mignon
.
Photobucket
.
Photobucket
.
.
.
Chapeaux melons et poupée porcelaine...
.
Photobucket
.
Photobucket
..
.
Un tourbillon de colliers en perles...
.
Photobucket
.
Des vestes grifées Balenciagia,Chanel ou YSL...
.
Photobucket
.
Photobucket
.
Photobucket
.
Photobucket
.
Et tout ça, pour notre plus grand bonheur!
Photobucket
.
.
IZERLINE
52 rue de la Palud -13001 Marseille
.
.
.
Merci à la gentilesse de la vendeuse, forte sympathique!
.
Merci à toi Lisooou !

33 commentaires:

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

alors celle ci était chère ou genre 5euros ?? bibii moi je suis curieuse ! =D

it's Pipelettes-time a dit…

*to Demoiselle franboise: Hi Justine!Ben il y a de tres grande marques qui reste tout de même tres abordable...les robes varient de 20 à 120€ !

Bises

Anonyme a dit…

j'ai pas encore eu l'occasion de laisser de commentaires sur ton blog que j'apprécie beaucoup
je note toutes les adresses on sait jamais que je vienne à MArseille un jour (proche bien sûr)

Grace Rose a dit…

ohh quel dommage que ça soit à Marseille! en tout cas, très beaux clichés, très belles pièces, et très belles chaussures! :-D

it's Pipelettes-time a dit…

*to la Fée: Merci beaucoup!Alors à quand le sejour marseillais... =D !

*to Tinky Minky: L'occasion de venir à Marseille, donc!lol


Bises

Typhaine a dit…

Buddha de bon Dieu ! Quelle chance ! C'est qu'y a vraiment du bon là-dedans (les sacs ;p). J'en ai trouvé une un peu dans le même style à Barcelone et j'étais bien dégoûtée d'avoir déjà dépensé tout mon argent avec de rentrer dans cette boutique fatidique ;p

Anonyme a dit…

Waw. J'en suiis jalouse. :D
Ok j'ai plein de frippes de Paris mais bon :o. :D


Pleins de bisous

Fanny a dit…

ça me donne enviiiiiieeeeee tout ça ! Bises !

Madame Izma a dit…

Houlala les jolies choses! la montagne de foulards vintages et les colliers me font particulièrement envie :p Dommage que tout ça soit bien loin de chez moi.....

it's Pipelettes-time a dit…

*to Cookies: Oui les sacs sont sublimes et en particulier les pochette de medecin!J'ai vraiment envi de partir à Barcelone, tu me donneras l'adresse si tu l'as bien sur!

*to Vic: Oui à Paris les frippes il n'y a que ça mais la patronne m'a dit qu'elle avait la même frippes derrière Nespresso dans le 16ème...

*to Fanny: T'as vu ça!Ca fait baveeeer!!!

*to Madame Izma: Une occasion de vite venir sur Marseille!lol


Bises à vous

Kim a dit…

Oui c'est dommage que ce soit si loin, ça me donne vraiment envie !

Anonyme a dit…

Quel choix ! dommage que ce soit si loin de chez moi (Belgique) ! Par contre, les chaussures d'occasion, je ne sais pas mais je ne pourrais pas ! je fais un blocage !

it's Pipelettes-time a dit…

*to Glamourette: Ca fait envie à une fille normalement constituée tout ça !lol


*to Speculoos: Et encore tout ça n'est que le rez de chaussé!Ils ouvrent le 1er étage cette semaine!Je vous tiendrais au courant...il y aura les matelassés chanel!Pour les chaussure moi aussi j'ai un peu de mal ...on verra bien!


Bises

Ness a dit…

Ca m'a l'air génial tout ça. Je note l'adresse si je passe à Marseil j'irais y faire un tour

it's Pipelettes-time a dit…

*to Ness: Oui ce n'est pas qu'une impression: c'est genial!


Biseees

Anonyme a dit…

Une adresse que je connais pas!
Merci de l'avoir partagée avec nous, j'irai faire un tour dans la semaine, c'est trop tentant!!
Bisous (l)

P.s : T'as acheté quelque chose?

it's Pipelettes-time a dit…

*to Helène : Oui je vous aurais prevenus!lol!Non, je n'ai rien acheté j'attends de voir les matelassés Chanel quelle va recevoir cette semaine!


Bises

Anonyme a dit…

Hann, pourquoi y a pas de friperie digne de ce nom à Montpellier ? :(

Je dirais, comme tout le monde, que ça fait ENVIE !

Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, et bonne continuation :)

Anonyme a dit…

Wouhaaaaaaaa les chaussures!!
J'adore tes photos!!
gros bec!

Ithaa a dit…

Les photos donnent envie!
J'adore les shoes et j'ai preque envie de partir avec ma valise à foulard!

it's Pipelettes-time a dit…

*to la Lullaby : En cherchant bien tu pourrais ne trouver non?Mercii !

*to Nancy : T'as vu ça!!!Et cherches bien, dans une photo tu trouveras une paire de Miu Miu...dejà vendues!!!!

*to Ithaa: Les foulards sont sublimes!!!!!!C'est sur qu'en étant griffé Hermes, ils donnent envie !

Bises bises

valentine a dit…

l'article est superbe j'aimerais tellement avoir une frippe comme ça a Lyon, les pochettes sont magnifiques

bisesss

ps: news article ***

it's Pipelettes-time a dit…

*to Valentine: En cherchant bien je pense que tu peux en trouver de pas mals!Peut-être je viendrais un WE l'année proch sur Lyon =D!


Bises

Anonyme a dit…

All those shoes - I'm in love!

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

ma chere Mathilde,

je t'ai envoyé un mail hier avec une photo
tu ne l'as pas reçu ?

confirme moi stp

vos photos sont superbes

je mange et je vous les envoie
d'ailleurs je vais les mettre sur le blog et dans la newsletter cette semaine, ce sera mon prochain post

ça te va ?

ps : elle est géante ta garde-robe !
tu ferrais fortune en la revendant !
lol

Bises

Kamel
street style romancer in Paris

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

Mathilde, jette un oeil sur le blog...

Singapore Lab a dit…

topissime comme spot frip!
j adore les chaussures rouges des premieres photos!

Anonyme a dit…

Tu connais le Polikarpov, place aux huiles ? Traînes y un vendredi ou un samedi soir, ça devrait te plaire pour shooter !

it's Pipelettes-time a dit…

*to Alice: Merci à toi!Oui, effectivement les shoes rouge sont sublimes!

*to Thibaut: Je connais juste de nom...Merci pour le conseil!Je passerais faire un tour!


Bises

Anonyme a dit…

Dis moi tu ne connaitrais pas les horaires d'ouverture par hasard? J'y suis allée deux fois la semaine dernière mais c'était fermé!
Bisous

Anonyme a dit…

Ouuah :)
Je en suis jamais vraiment dans une friperie je crois, juste 2-3 dépôts-ventes pas extra comme celle- ci... :)
Pour les prochains articles que tu fera sur les friperies, tu voudrai pas mettre en gros les prix en moyenne ? :) Pour me faire une idée
Merci d'avance
Bisous

Morgane a dit…

Oh my god, elle est merveilleuse cette boutique ! J'pense plus qu'a m'y rendre là ! Obsession modesque, quelle fille ne connais pas ça...

J'aimerai bien savoir les prix en moyenne s'il te plait, notamment des sacs...
Bises!

Anonyme a dit…

Pretty post-Nice. Je viens de tombé sur votre blog et je voulais dire que j'ai vraiment apprécié la navigation de votre blog. En tout cas, je vais être abonnés à votre flux et j'espère que vous écrire de nouveau bientôt!