02/07/2008

J'en perds mes mots, libertad.

Photobucket

.
.On m'a annoncé la nouvelle, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Inatendu, magnifique et merveilleuse nouvelle.
Je porte à cette femme une admiration hors du commun.
J'avais 9 ans lorsque je regardais la télé, une emission dans le genre d'envoyé spécial ou autre.
Je voyais cette dame sur un plateau, commenter
et raconter son parcours avec un courage exceptionnel.
Je l'a regardé avec des yeux emerveillés...oui, je n'avais que 10 ans.

Quelques jours après, cette grande Dame était prise en otage par les Farcs.

.

.

.

J'en suis encore très émue.
Je ne trouve pas les mots pour qualifier mon immense joie.
Une immense joie et le bout d'un très long et très sombre tunnel..

.

.Ingrid Betancourt est libéré ce mercredi 2 juillet aux alentours de 10h30

après 7 ans et demi de capativité dans les forêts colombienne. .

.

.Lorenzo, Astrid ainsi que toute sa famille, on pense très fort à vous.

4 commentaires:

Ness a dit…

J'étais devant ma télé lorsqu'ils l'ont annoncé, j'en ai eu la larme à l'oeil, et la chaire de poule!

Singapore Lab a dit…

moi j ai appris ca au boulot, et je me souviens tres bien de l emission dont tu parles c etait des racines et des ailes on la voyait mener sa campagne pour la presidence, je ne sais pas si tu as lu son bouquin la rage au coeur il est vraiment tres bien!

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

Moi je regardais "la carte au trésors" XD et en bas de l'écran le message défilé j'ai criée et j'ai appelée ma famille pour leurs annoncer cette magnifique nouvelle ! je suis tellement contente personne ne peut savoir à quel point !Dès que je la voie à la télé j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la remercier d'avoir tenue le coup !
Bref, je te souhaite de superbes vacances je penserais à toi pleins de bisOOOOOus <3
Tu nous ramèneras pleins dephotos de ton voyage aux E.U hein ???

L.O.V.E.
*MITOUUUUUUUU*

Anonyme a dit…

murali lutz involve tendering randolph iineha narcotics initiations fortbildung blogonce methods
masimundus semikonecolori