17/01/2009

Pompons Girl!

Photobucket . Je l'avais aperçu puis perdu ... Aujourd'hui le voilà devant mes yeux, sublime et parfait dans une couleur détonnante Du vert foncé, cette couleur que j'aime tant cette année ... Une matière très agréable,la coupe parfaite, la touche pompons so cute Bref LE sarouel etait là devant moi, celui que toutes bonnes modeuses doit avoir cette année dans sa penderie . . Puis j'avais envie d'un sarouel autre que noir pour changer ! Merci encore une fois mon fidèle et bel ami: "el Español" ! Bref pas la peine de vous dire que je n'ai pas hésité 1 seule et unique seconde pour me diriger en caisse! . . Photobucket . Photobucket . Photobucket . Photobucket . Photobucket . Photobucket . Le sarouel, trop vu avec des compensées ou escarpins Moi, j'ai choisi de l'associer avec des petites balerines noeuds noeuds à talons Ca change et puis en ce qui me concerne j'aime beaucoup! . Photobucket . . Pix: Marjorie. Merci à toi ! . **** . Sarouel Zara/Tee-shirt loose et collant h&m/Veste de tailleur Zara/Shoes à paillettes Zara/Pochette Topshop/Collier Tifanny and co et Izerline. . . Bon dimanche mes belles! Bisous bisous.

21 commentaires:

Grace Rose a dit…

Il me semble que j'ai interverti mes commentaires avec un autre blog, le précédent commentaire que j'ai laissé n'est pas bon! :-S
Ton sarouel est magnifique, j'aime beaucoup sa couleur et ses pompoms! Il a une très jolie forme aussi! Cependant je trouve dommage l'association avec les chaussettes et les ballerines! ça fait bizarre! Peut-être porté avec des talons! :-)
Bisous!

Ness a dit…

J'aime beaucoup ton sarouel, c'est super sympa la façon dont tu le porte, moi j'aime bien l'association avec les chaussures mais c'est vrai que des talons ça aurait été encore mieux

Justmel and my style a dit…

Ce sarouel est vraiment très joli avec ses pompoms!

Eléonore a dit…

C'est super sympa ces pompons!
J'aime bcp cette tenue!!
Et très jolie frimousse!! ;)

it's Pipelettes-time a dit…

*to Tinky Minky: Merci beaucoup! J'ai voulu donner une autre image du sarouel c'est à dire avec des ballerines ... pour voir autre chose que des compensée ou escarpin!

*to Ness: Merci à toi!

*to Just Mel: Merci!Je l'aime énormément moi aussi.

*to Elle and co: Thanks !

Bisous bisous

Ln a dit…

tres jolie tenue, un peu plus de mal avec chaussette+ballerine!
bises

Kim a dit…

Tu portes très bien ce Sarouel, avec des ballerines c'est joli ;-)

Anonyme a dit…

je n'aime pas trop le sarouel ! mais porté sur moi je trouve que cette pièce donne à une silhouette féminine un côté cool et élégant cela me plait beaucoup et sur toi c'est exactement ce que tu dégages !
ta tenue est très jolie ! je suis d'accord pour les escarpins ou des gladiotors encore plus féminin ! mais avec ces petites ballerines dorées c'est cute !! :-)
blazer et sarouel l'association est bien je n'y aurait pas pensé ;-)
bisous miss !

it's Pipelettes-time a dit…

*to Hélène: Merci à toi!

*to Glamourette: Merci beaucoup!Il faut dire que ce sont de ballerines avec un petit talon mais là on ne le voit pas..

*to Melle Celine: Merci pour ton gentil com!Je toruve que le blazer casse le côté decontracte que sarouel..

Bises

MarionRocks a dit…

Oh les pompons ! C'est vraiment ce qui rend différent ce sarouel ! Il a l'air bien agréable à porter :)

Anonyme a dit…

Il est top ce sarouel. Tu as bien de la chance, sur moi, on dirait un sac à patates, et sur toi c'est hyper joli et féminin! pfff, jsuis jalouse!!

it's Pipelettes-time a dit…

*to Marion Rocks: Oui, il est vraiment très agréable à porter!Je te le conseil fortement!

*to Fashion boobies: Merci!Pourquoi ça?compensées ou escarpins et le tour est joué!


Bises

Julia mode a dit…

Merci pour tes coms ;)
Jaime bien ton sarouel avec ses petites pompons, et je trouve ca trop original tes ballerines avec les chaussettes !!
:)
bibi

andara violette a dit…

merci pour le passage sur mon blog :-)

Tenue très sympa je trouve ... par contre de mon côté je suis enrhumée et frileuse donc en ce moment, je suis un peu plus couverte ;-)
Et coup de coeur pour les chaussures :-)

ARTURO ALVAREZ BUYLLA a dit…

Belle look !!!
Bonne semaine !!
Gros bisues ...
www.lacoctelera.com/galeria59

it's Pipelettes-time a dit…

*to Julia mode: De rien et merci :)

*to Andara: Meric!Il recommence à faire froid...fioou!

*to Arturo: Gracias !

Besos.

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

coucou mathilde jespere que tu va bien cette coiffure te va vraiment bien tu as raison ce sarouel est tres mimi il change de tout les autres et dis moi ta pochette c'etait pas des paillettes avant a la place de la peau en croco ? bises miss**

Anonyme a dit…

J'aime bcp ton look! surtout avec les ballerines paillettes!!

it's Pipelettes-time a dit…

*to Demoiselle Framboise: Coucou toi!Ca faisait bien longtemsp dis moi!Merrci beaucoup pour ton com, et non ca a été toujours du croco sur ma pochette!

*to Cily: Merci à toi!

Bisous bisous les filles!

So a dit…

Je recherche moi aussi désespérément un sarouel qui m'aille...je trouve les pompons adorables, très jolie tenue ;)

Valy a dit…

Très jolie tenue, tu portes à merveille le sarouel et puis adorables ballerines!