23/10/2009

Version Tiags'

Photobucket Plus le temps de peaufiner mon petit blog, non que je n'y attache aucune importance mais je ne trouve plus le temps.. et mon appareil cassé n'arrange rien! Ce n'est pas faute d'avoir envie de vous faire partager mes nouvelles trouvailles chéries! Je vous posterais prochainement plusieurs photos avec un appareil numerique basique... you guys are ok? Bref revenons à nos moutons (ou plutôt à nos chaussures ahah) Version tiags, la tendance que j'aime et qui m'obsède cette saison. Rien de mieux qu'une robe noire facon "marant" pour adoucir le côté cow-boy et des chaussettes hautes. Elles sont parfaites! La forme qu'il faut, ni trop rond ni trop pointues, le détail "clou", la souplesse du daim et la qualité! Je dis bravo qui? Bravo Minelli (premier achat dans cette enseigne, enfin!) xoxo, see you later
***
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
*****
Santiag Minelli/ Robe h&m/ Gilet Zara/ Pochette Louis Vuitton/ Bracelets Aldo et h&m

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques <3 Reviens plus souvent

Victoria a dit…

tu viens de me reconcilier avec les santiags !!

Reviens nous vite- tes posts me manquent !!

que fais tu cette année ? (comme études)

Bisous

Blog Chaussures a dit…

Trop belles tes Tiag's

it's Pipelettes-time a dit…

Merci mes chou, je reviens le plus possible possible, promise you !

xoxo , have a nice day !

crousti a dit…

Je suis amoureuse de cette tenue <3
vraiment trop jolie!
Et tu es très belle sur ces photos :)
RAaaaaaa ta pochette Vuitton.... (soupir d'admiration :))

Becky Tjandera a dit…

what a cool look ! love your boots :D

it's Pipelettes-time a dit…

* to Crousti:
Merci ma belle :)! Elle est super pratique cette pochette, j'adore!bisous

* to Becky:
Thanks dear! welcome on Pipelette's time! see you soon!


Au plaisir de vous lire
xoxo

The Mask a dit…

Je n'aime pas, pire : j'adore :D

Snake Mistakes a dit…

http://snake-mistakes.blogspot.com/

Bien à toi.