29/10/2010

Fleurs d'Hiver

Nous voici rentrés dans des températures de plus en plus fraîches...
Le mois de Novembre arrive, il faut que vous sachiez que j'ai horreur du mois de Novembre.
C'est dit. Je l'appréhende toutes les années...
Alors pour bien faire passé cette déprime chronique rien de mieux que son chérie, ses amis et des soirées!
Sinon pour affronter ça il faut mettre un peu de gaîté dans son quotidien:
redécorer sa chambre, chercher des pièces colorés pour sa garde-robe...
Tout ça, sa redonne le sourire!
Bref si vous avait d'autres idées je suis preneuse mais le tout est de bien s'occuper!
Et pour commencer j'ai trouver chez le suédois une robe que j'aime particulièrement: sa coupe, sa couleur!
Bref elle est parfaite !
Puis j'ai envi de retourner à Londres!
Ah Londres et ses décorations de Noël toutes droit sorties d'un dessin-animé de Disney!
Et puis... J'ai hâte de shopper ma paire de compensées Sandro aux soldes!
Bisous bisous!
****
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
*****
Robe h&m/Manteau Sandro/Collant Primark/Boots Cheap/Sac Louis Vuitton

3 commentaires:

kathleen a dit…

Très jolie tenue, j'adore les collants gris.

J'ai été invitée à voir la collection Lanvin pour H&M en avant-première, si ça t'intéresse j'ai posté des photos sur mon blog ;)

Anonyme a dit…

Good article Thank you so much

blog mode a dit…

j'aime beaucoup ton manteau, il est super joli :D