18/03/2011

Red dingue



Le rouge c'est mon dada, une couleur que j'affectionne tout particulièrement .
Une couleur qui au premier abord est difficile à associer mais lorsqu'on y prend goût ça peut devenir très vite une obsession .
Et puis pour 29,99€ il n'y a pas de quoi s'en priver... Et je compte bien prendre le prendre en bleu marine et beige !


Bref, désolé pour le manque de nouvelles mais le blog est passé en second plan je dois bien l'avouer à cause de mes stages et études...


Bientôt je pars à Paris et j'enchaîne sur Barcelone donc l'occasion de vous donner des nouvelles!


xoxo girlz !

****

Photobucket

Photobucket

Photobucket

****

Pull Blanc bleu
 Pantalon et chaussures Zara
Sac Louis Vuitton
Sautoirs croix Low Luv by Erin Wasson et souvenirs d'Egypte
Lunettes Chloe


(Photos de Myranda, thanks!)


3 commentaires:

MaNAa a dit…

wahou le slim rouge avec le pull oversize je kiff :)))

Amélie a dit…

J'adore ton pantalon, géniale la couleur <3 des bises! Missydaisyrocks.blogspot.com

Charline a dit…

jolie slim rouge .. avant c'était la "mode" mais j'ai vendu le miens.. je le regrette !