04/08/2011

Dear summer

Photobucket

Nous voici début août et après un mois de juillet plus que pourri (faut bien l'avouer) l'été peut enfin commencer! 
On peut dire que l'été n'est pas la meilleure saison pour se fringuer et s'envoyer un bon style
c'est pourquoi il faut trouver de belles pièces légères sans pour autant avoir l'air d'aller à la plage 24/24h .
Pour moi ce boyfriend short fait parfaitement l'affaire, il se marie avec tout ! 
Et je pense qu'il va aussi m'accompagner cet hiver avec une paire de collant et des boots! 


Dans quelques semaines je m'envole pour l'île de Majorque, autant vous dire que j'ai hâte!
Quelles sont vos destinations ?! Faite-moi rêver! 


À très vite, xx.

Photobucket
Photobucket
Photobucket


Débardeur et short h&m
Sandales cheap
Sac Jerôme Dreyfuss
Casquette New era

2 commentaires:

Elodie a dit…

j'aime beaucoup ton blog je te suis de suite !

Le blog de Lice a dit…

Décontracté, mais tenue vraiment sympa, ce serait tout à fait la tenue que je porterais, et les photos sont vraiment chouette :)