06/07/2012

BARCELONE ET DU STYLE.

Photobucket


Troisième fois que je me rends à Barcelone et la chose qui m'a de nouveau sauté aux yeux c'est que niveau style il y a bel et bien un potentiel dans la capitale catalane.
On a l'habitude d'entendre que les espagnoles ne sont pas réputés pour leur mode (sauf pour Zara) mais vous en conviendrez qu'il y a un style bien propre.
Il se situe entre Venice Beach et la Mediterranée avec des peaux parfaitement bronzées et un sourire aussi grand que bon.


Je me remets petit à petit au street style car je ne peux pas m'en empêcher, 
la rue est une telle source d'inspiration...
Bien que leur esprit chaleureux facilite le contact on est toujours plus intimidé que celui qui pose.


Allez, je vous laisse avec de l'inspiration espagnole et vous retrouve très vite pour un article qui vous donnera terriblement faim.

Besos



Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket




1 commentaire:

Angela a dit…

Les photos sont superbes! J'aime beaucoup!


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr