26/08/2012

LONDON, DES REGARDS ET DES RENCONTRES.

Photobucket
Je pense que les Londoniens sont les personnes les plus ouvertes et les plus agréables que j'ai eu la chance de photographier jusqu'à présent.
On sent une forte différence ici, ils s'interessent à ce que vous faites, vous livre un "take care" 
pour vous dire au revoir et se tiennent au courant de l'avancé de votre petit bout de blog.
Ce n'est pas que le style que j'aime photographier mais aussi une atmosphère, un charme et un regard.

Le dernier cliché que vous allez voir de cette série de photos est sans aucun doute ma favorite.
Ce jour là, j'avais appris une bien triste nouvelle, j'avancais le moral à zéro.
Et puis j'ai rencontré cet homme quelque part dans Londres.
Son allure, sa chevelure m'ont poussé à lui parler et à immortaliser ce moment.
Après quelques mots échangés je me sentais plus légère et je me suis rendu compte qu'il était parvenu à me redonner le sourire.
Il était là au bon endroit, au bon moment telle une providence.
J'ai revu cet homme quelques jours plus tard, en sortant du metro. 
Il était là devant moi, derrière le mec classe se cachait en fait un artiste de rue
Qui passe ses journée entre guitare et soul pour distraire et se faire un peu de sous.
Les gens se retournait scotchés de son talent et sortaient du metro sans doute plus souriant.

J'ai l'intîme conviction que chacun de nous à un rôle à jouer,
Lui était là à ce moment précis pour me donner une once de gaïeté et d'espoir.
Il suffit parfois de quelques secondes pour qu'un moment et une personne vous procure un sentiment d'apaisement et redonne à la vie son sen premier.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Aucun commentaire: