08/10/2012

HOVA.

Photobucket


Première étape de transition avant l'Hiver: on remplace jambes nues par des collants bien épais.
C'est pas plus mal car j'ai l'habitude de m'entendre dire préférer l'Hiver.
On peut superposer pulls et gilets, mettre des bottes en pagailles et sortir nos plus beaux manteaux.
Oui j'aime l'Hiver pour cette raison (et pour Noël).

Vendredi 5 Octobre, dernière journée de beau temps avant les rudes mois de froid qui m'attende. On se promène près de Camden le long de Gloucester avenue après avoir déguster les délicieux cupcakes de Primrose Bakery.
On y découvre alors une cour, des engards transformé en loft, un endroit parfait pour se poser.
Si proche de la foule de Camden lock Market et pourtant si calme un samedi.
J'en profite pour immortaliser mon tout nouveau gilet et mon t-shirt chéri (parmis un bon nombre de t-shirt cheris).


Bon début de semainé à tous,
See you

 Photobucket
Photobucket
PhotobucketPhotobucket

Gilet et collants Primark
T-shirt WTTT
Short Levi's vintage
Chaussures Topshop
Sac Jerôme Dreyfuss
Lunettes Ray-Ban

Aucun commentaire: