14/01/2013

RANDOM


Photobucket

Je suis revenue de Londres il y a deux mois maintenant et je commence à en ressentir la nostalgie.
Beaucoup de choses de France me manquaient y compris le soleil et la mer de Marseille, c'est vrai.
Mais il y des choses que je regrette et qui me pousseront à retourner à Londres un jour.
Par exemple le trop de style qui t'inspire, les spots plus que geniaux pour sortir le soir, 
les dimanches après-midi qui ressemblaient à des samedi soir ou mon marché de Bricklane, bien entendu.

Bref nouvelle année, nouveaxu projets.
Hâte de vous parler de ma nouvelle aventure qui débutera à la fin du mois.
Certains le savent, d'autres l'ignorent...
Mais tout ce que je peux vous dire c'est que je compte les jours et les heures.

Bisous de Paris

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Sweat, chemise HM
Jean Primark
Chaussures Topshop
Sac Jerôme Dreyfuss

(Crédit photo Marine Bertrand)

Aucun commentaire: