08/02/2013

WELCOME TO ORLANDO !

 photo IMG_3503_zpsa812d85c.jpg

Bien le bonjour depuis l'autre côté de l'Atlantique sur la côte Est des Etats-Unis, en Floride plus précisemment.
Après avoir récuperé le jetlag et m'être installée dans mon nouveau flat avec mes colocs j'en profite pour vous écrire et vous donner mes premières impressions.
Comme convenu, grosse émotion en retrouvant le sol americain après un long trajet et une correspondance ratée nous voici arrivés sur terre promise.
Cet odeur, cette ambiance et le mode de vie americain m'avait bien manqué, je l'avoue.

Maintenant place au travail et à l'aventure Disney World.
Le complexe mis à disposition des employés est juste dingue,
On ne réalise que l'immensité de l'empire Disney qu'une fois sur place
Et c'est là que l'American dream prend tout son sens.

Des dizaines de nationalités vivant en communauté, 
un accueil hors du commun et une ambiance qui est dejà spéctaculaire.
Entre nous l'aventure risque d'être dingue.

Allez je pars travailler,
Take care.

 photo IMG_3537_zps203bc957.jpg
 photo IMG_3516_zps982d49f0.jpg
 photo IMG_3539_zps82ff9787.jpg
 photo IMG_3496_zps710a1c6f.jpg
 photo IMG_3510_zps2743f838.jpg

Aucun commentaire: