18/03/2013

A WALKING NIGHT

 photo IMG_7055_zpsf3999992.jpg

Se ballader à la tombée de la nuit dans l'Est d'Orlando et découvrir des endroits susceptibles de devenir décor d'un shooting improvisé.
Tel était notre "objectif" lors de ce jour off avec Chloe.
Ces grandes avenues américaines avec leurs feux rouges bien différents des notres c'est aussi ça les states.
Peu à peu nous découvrons l'Amerique d'un oeil plus intime, les rapports avec les habitants et nous nous fondons peu à peu dans la masse.
On a alors vite compris que faire du tourisme et bien different que de travailler et ce surtout vis à vis des americains.
Il est peu de vous dire que la clientèle américaine est d'une impatiente et d'une exigence rare auquelles je n'avais jamais été confronté.
Mais mes collègues et moi vous dirons aussi qu'on a hâte de découvrir un autre mentalité en partant découvrir d'autres états et d'autres paysages.

Pour fermer la parenthèse nous avons ensuite attéri dans un restaurant japonais, entre une bière et de sushis.
Le sentiment de se dire qu'on a passé une terrible journée bien qu'elle ait été des plus simples possibles.

Je vous laisse, il est l'heure d'aller travailler pour moi,
Jolie fin de journée et à très vite pour un nouveau post.

 photo IMG_7034_zpsead96c44.jpg
 photo IMG_7044_zpsda87010e.jpg
 photo IMG_7029_zps27ae6922.jpg
 photo IMG_7046_zps6ae422b4.jpg

Aucun commentaire: