01/08/2013

HAPPY 6 MONTHS !

 photo 20130417_095532_zps12f586ef.jpg

Six mois de vie americaine en ce 26 juillet.
Ok, revenons 6 mois en arrière.
Toute excitée à l'idée de retrouver ma chère Amérique je ne savais cependant pas vraiment à quoi m'attendre.
Ce qui est sûr c'est qu'en arrivant sur terre américaine on savait tous qu'on allait vivre une expérience de dingue.
Aujourd'hui, six mois après et à la moitié de notre programme on peut dire que l'expérience Disney nous a transformé.
Je ne peux pas vous dire en quoi exactement, ça on le saura une fois revenue en France.

Mais de toute évidence c'est qu'en six mois, mois après mois nous avons tellement appris.
Que ce soit sur nous même, sur les limites que nous ne pensions jamais dépasser, sur la pression que nous ne pensions jamais surmonter.
Ou bien sur une nouvelle culture et un nouveau mode de vie qui s'offrait à nous.
Aujourd'hui nous avons passer outre grâce à notre entourage, à ces rencontres faites sur place sans lesquelles l'aventure ne serait pas la même.

Et puis j'ai eu l'immense chance d'avoir pu explorer d'autres horizons.
Oui car jamais je n'aurais espéré autant voyager comme je l'ai fais en si peu temps.
Miami, Porto Rico, Boston et bientôt la Nouvelle-Orléans.
Non mais sans rire, nous avons tellement de chance.

Bref on a tous l'impression d'être arrivés hier mais par moment le temps passe lentement.
Car je ne vous cache pas que mes proches me manquent par moment terriblement.


Alors même si l'on doute de nous, des autres à certains moments jamais nous ne pourrons regretter l'aventure que nous sommes en train de vivre.
Une chose est sûre on sortira tous différents d'ici.

On vit sur une autre planète, peut-être pas trop en phase avec la réalité mais qu'importe,
vivons les 6 autres mois à venir comme il le faut.

Merci à mon groupe pour ces 6 mois, je n'aurais espéréé mieux.
Big up à vous tous, ceux qui continuent à mes côtés `
et pour les autres qui nous ont quitté en cours de route, on ne vous oublie pas.



 photo null_zpsa0d23c85.jpg
 photo null_zps07dc0d35.jpg
 photo null_zps041ac45e.jpg
 photo null_zps61ee5eac.jpg
 photo null_zpsa3b8d7ab.jpg
 photo null_zps906509aa.jpg
 photo null_zps1a5a2880.jpg
 photo null_zps73d59c2c.jpg
 photo 20130415_220156_zps563dbbc6.jpg
 photo null_zpscb943dd4.jpg
 photo null_zps6333abaf.jpg
 photo null_zpsf97ac7e9.jpg
 photo 20130421_123402_zpsc44496d7.jpg
 photo null_zps7a60d2fc.jpg
 photo null_zpsd473e29b.jpg
 photo null_zpscc3052ec.jpg
 photo null_zpsa42ffbc0.jpg
 photo null_zpsa325f2fa.jpg

Aucun commentaire: