07/01/2014

AUDACE

  photo 9E5770E5-1EF2-4EF9-AC45-B3B2302ACF70_zps7mmyv4jg.jpg

« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »  
On a tous un mot clés qui revient de façon récurrente dans notre tête.  
Celui-ci résume la façon dont j'aborde la vie, à chaque moment et n'importe où. 

C'est savoir quel moment sera le plus propice pour agir et penser.
Que ce soit en amour en amitié ou dans notre parcours il est dans chacunes de mes pensées.

Ce mot résume à peu près tout à mes yeux: famille, amis, voyage, amour et rêve.
Avoir l'audace d'assembler ces éléments dans un même ensemble.  
Se sentir entouré de chance, d'amour et de bon sens dans chaque grande étape de sa vie. 
C'est ainsi que je vois la vie,celle qui m'attend et avec ceux qui m'entourent.  

Fin décembre dernier, à la veille de la nouvelle année j'ai voulu marquer le coup (c'est le cas de le dire) 
et graver cette année indescriptible à mes yeux durant laquelle ce mot a pris tout son sens. 
L'audace m'a porté dans mes choix quelque fois difficiles et mes aventures.
Car 2013 fut hors du commun par mon année en Floride chez Mickey mais aussi une année éprouvante physiquement et psychologiquement.
Parce qu'il est alors temps de prendre du recul, cette année ma grandi et donné une force incroyable. 
J'ai dépassé mes propres limites, j'ai puisé une énergie que j'ignorais.
Le dépassement de soi, très certainement.
  

Je vous souhaite une merveille et très belle année 2014, 
qu'elle soit pour chacun de vous pleine d'audace et à la hauteur de ce que vous désirez.

Aucun commentaire: