18/12/2014

HAMSTEAD LOVE

 photo imagejpg17_zps7f120ae6.jpg

Non loin de là où je vis se trouve, pour moi, le parc le plus beau et le plus espacé de Londres: Hampstead Park.
Je m'y suis promenée et pour mon 16h j'ai goûté des scones dans le restaurant de Kenwood House , classé monument historique.  
Il y faisait tellement beau qu'il nous était difficile d'apercevoir un nuage à l'horizon, les gens faisaient leur courses de Noël à la boutique du parc, 
Ils étaient heureux seules, en couple ou accompagnés de leur chien.


Les semaines qui précèdent Noël sont, je trouve, assez particulières. 
Il y a l'excitation de trouver les cadeaux de Noël qui correspondront parfaitement aux destinataires;
Et puis le bonheur de rentrer chez soi et de retrouver les siens.  
Pendant ce laps de temps on s'imagine notre bon repas, on se voit chiller en famille le lendemain de noel 
et sentir l'atmosphère après l'ouverture des cadeaux. 
J'ai toujours aimé cette période mais différemment suivant les années et je crois que notre vision de Noël change à chaque stade de notre vie. 
Lorsque j'étais Petite c'était le mystère du papa Noël et la joie de l'apercevoir, il s'averait plus tard que le costume allait si bien à mon père.
Ado, c'est commencer à trinquer et goûter au bon vin (essayer de se bourrer la gueule entre cousins) 
et puis croire que le papa noel nous ramènera des cadeaux in et à la mode.
Un peu plus tard c'est commencer soit même à faire des cadeaux dans notre petit budget.
Et maintenant c'est avoir envie de croire de nouveau au papa Noël, savourer le bon vins 
et les plats de notre enfance et gâter ceux qui vous ont gâté auparavant.  

Je vous laisse, ma valise de lutin a besoin d'être fin prête. 

Bisous,
Mathilde.




 photo imagejpg23_zps46524c42.jpg  photo imagejpg24_zps6d8c39c5.jpg
 photo imagejpg18_zpsdbebdc10.jpg
 photo imagejpg29_zps85271bb1.jpg
 photo imagejpg12_zpsa35d5092.jpg
 photo imagejpg27_zps4eacc53d.jpg
 photo IMG_9851_zpseb11ab14.jpg
 photo imagejpg4_zps11e32b59.jpg
 photo imagejpg20_zpsdc60a382.jpg
 photo imagejpg31_zpsbf78e318.jpg
 photo IMG_9734_zpsc4e9ef17.jpg
 photo IMG_9844_zpsc83a4549.jpg
 photo IMG_9803_zps8a4e1694.jpg

Manteau et sac - Marc Jacobs
Pull - Handmade
Jean - Gap
Sneakers - Adidas Superstar



Aucun commentaire: