18/10/2018

NEW-YORK, LE PRÉCIEUX SÉJOUR

 photo IMG_2368_zpsrxlpdzuq.jpg

C'était comme revenir à la maison, en mieux peut-être. 
Redécouvrir l'époque de ma vie où j'ai réalisé un de mes rêves de gosse.
Remarcher sur le béton qui me rend, encore aujourd'hui, inlassablement nostalgique.
Il y a quelques temps j'ai retrouvé ma Grosse Pomme.
Au temps de ces photos, je n'y avais pas retrouvé seulement une de mes villes
 préférées, mais quelque chose de beaucoup plus précieux. 
Cette chose là qui, où qu'elle soit à travers le monde, reste intacte.
Et ce à des milliers de kilomètres, même si on ne l'a voit pas on l'a sent lorsqu'elle est sincère.
Ça nous relie et nous rassemble à n'importe quel endroit du globe.
L'amitié, la vraie, est arrivée à nous réunir de l'autre côté de l'Atlantique des années plus tard.
Entre Miami, Orlando et Londres ce séjour fût le notre.
Placé sous le signe des retrouvailles, des rires, de la vie et de la ville qui ne dort jamais.
À notre image, je vous partage mon New-York. Gourmand, libre et électrique. 
New-York qui m'inspire comme aucune autre ville, qui donne le tournis à chaque rue traversée et gratte-ciel admiré.
Sous les yeux de l'Empire, et dans le tourbillon
On a parcouru les mêmes kilomètres, ensemble, peut-être plus matures et sûrement plus émerveillées que la fois dernière.
Il y a ce gout de revient toujours, tout comme tes nuits, ma passion pour cette ville ne dormira jamais.

New York en donne tellement à chaque fois, on y revient avec toujours la même envie d'y retourner. C'est épuisant. Mais épuisant de bonheur.
Depuis ces photos, beaucoup de choses ont changé dans nos vies respectives.
Nos situations actuelles étaient de lointains projets mais sont aussi devenues de totales surprises.
Mais vous, vous êtes toujours là et ça ne bouge pas.
Merci New-York d'être un coup de foudre pour toujours.
Merci la vie d'avoir mis sur mon chemin cette ville, ces vies et ces amies.
Ce séjour était un tout plein de magie, je vous en partage un précieux échantillon.

(I really miss you and I'll be back sooner or later!) 

 photo IMG_2297_zpsqkhetmz1.jpg
 photo IMG_2128_zpsch3lm2jc.jpg
 photo IMG_2157_zpslwtv6mo1.jpg
 photo IMG_2129_zpsfbtbcivo.jpg
 photo IMG_2470_zps3oqsfpuq.jpg
 photo IMG_2215_zpsnhu6tfc6.jpg
 photo IMG_2419_zpsbeoa3zp4.jpg
 photo IMG_2254_zps4ijv1vku.jpg
 photo IMG_2417_zps1sdbpzyf.jpg
 photo IMG_2140_zpscpnu4qws.jpg
 photo IMG_2173_zpsaqmquasb.jpg
 photo IMG_2362_zpsctebqeb6.jpg
 photo IMG_2398_zpstgd24yri.jpg
 photo IMG_4646_zpsbvrebbrl.jpg
 photo IMG_2471_zpsz9k3tmzk.jpg
 photo IMG_2336_zpstjcysg9j.jpg
 photo IMG_2329_zpskz5b1b0t.jpg
 photo IMG_2401_zps9nfdzfji.jpg
 photo IMG_2328_zps1olzksgu.jpg
 photo IMG_2120_zpsdjzqbqj8.jpg


Aucun commentaire: