14/09/2009

Rouge comme... Billy !

Photobucket
La première fois que t'ai vu au bras d'une femme je n'ai eu de yeux que pour toi.. Son allure cool mais sophistiqué, ses traits simple mais envoutants, bref il me le fallait ! Je te revois, te revois encore et encore et voilà un beau soir d'anniversaire te voici devant moi, empaqueté et prêt à être mon nouveau compagnon de route... Je vous présente mon très cher et bien aimé: BILLY ! Et oui, comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas pu résister à l'appel de notre Jérôme national! La suite vous la connaissait, rien ne pourra nous séparer! Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket
**** Sac Billy de Jerôme Dreyfus/Perfecto gris vieilli h&m/Tee-shirt blanc Zara/Jupe, sautoir coeur Forever 21/ Spartiates Les Tropeziennes/Bracelet Aldo et h&m

12 commentaires:

The Mask a dit…

Aaaah j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !! Les couleurs chaudes, le coeur rouge vif sur le tee-shirt immaculé, la jupe aux mille couleurs, les sandales noires et surtout, LE sac !

Fan depuis longtemps de ton blog, bloggeuse à mon tour depuis peu :)

The Mask a dit…

Merci d'être passée, j'espère que tu trouveras cette paire qui te tiens à coeur... et moi j'espère la trouver !! x) Il parait qu'au Guerrisol de Clichy, les bottines sont pas cher et sympa ! On va y faire un tour ? :p

it's Pipelettes-time a dit…

* to THE MASK:
Ca sera avec un très grand plaisir si.. j'habitais Paris!lol! Mais quand je suis sur Paris, avec grand plaisir! Je ne connais que le guerrisol de Rochechouart et j'ignorais qu'il y en avait un autre...
Bisous bisous

The Mask a dit…

Et bien si, il y en a un autre ! Et une amie bien renseignée m'a dit y avoir trouvé son bonheur en bottines vintage ! Préviens-moi quand tu seras sur la capitale ;)

it's Pipelettes-time a dit…

* to THE MASK:
Ah cool, dès je monte on ira faire un tour de frippes ensemble si j'en ai l'occasion ! Bises

Barock And Roll a dit…

Le sac à main raccord au vernis je dis OUI!!

Victoria a dit…

alut l'amie !!
Ravie que tu nous reviennes avec toutes tes jolies tenues qui m'ont terriblement manqué during summer !!

Je veux en voir encore & toujours !! :)

Des bisous

Moon - OurVintage a dit…

Ahhhh <3 !
Billy ='(
J'aime beaucoup ta tenue. Funky à souhait.

it's Pipelettes-time a dit…

* to Barock and Roll:
Merci copine! gros bisous

* to V.:
Merci Miss :)! A très vite! bisous bisous

* to Moon-OurVintage:
Thanks! Bisous bisous

Anonyme a dit…

T'es enfin revenue, tu nous a manqué..

Je Voeux a dit…

J'aime ton sac en rouge c'est original!!!

Ugly Mely a dit…

Jolie cette jupe !