08/09/2009

Sorry !


Je ne sais que vous dire à part que j'ai passé un mois magique à Chicago, la ville de Mister Obama et The King Michael, que mon travail crevant a occupé tout mon mois d'août (oui le boulot de vendeuse est totalement épuisant), que j'ai fais un court séjour à l'hosto (rien de grave!) et pour couronner le tout: Un appareil numérique K.O suite à sa chute dans un fast food américain (tiens, ça m'apprendras!).
Oui je vais reprendre mon blog en main très prochainement, Oui vous me manquez beaucoup aussi, Non je ne vous oubli pas et suis vos actus assidûment! See u soo, xoxo Pipelette's time.

5 commentaires:

Sophie a dit…

quelle chance tu as !
le burger me donne faim !

Ness a dit…

ça devait être génial, tu en as de la chance!

The Shopaholic a dit…

Wahhh ca devait etre génial !!! Je t'envie là... :O

Quelle chance !

J'adore la nouvelle présentation de ton blog, elle est plus fraiche, plus moderne, plus originale, plus tout quoi ! :D

it's Pipelettes-time a dit…

* to Olivia:
Oui le burger est assez tentant et Dieu qu'il sont BONS!Bisous bisous

* to Ness:
Oui, 3 semaines au top! Bisous

* to The Shopaholic:
Et je veux y passer quelques années..Chicago ou ailleurs mais les States ça c'est sur ! Bisous bisous

Moon - Our Vintage a dit…

hey ca faisait un moment que j'etais pas passée par ici.
Vivement ton retour.
=)