13/10/2011

Chicago on my mind

Photobucket


Certains voyages vous marquent à jamais, et celui que j'ai vécu dans l'Illinois n'en demeure pas moindre.
Les moments que j'y ai passé me rattrapent sans cesse et sont impérissables.. 
De même que les personnes qui ont partagé ce voyage à mes cotés.
Certes c'était il y a deux ans mais quel bonheur de se remémorer ce voyage qui était tout juste parfait.
Et cela n'a fait que grandir mon envie de vivre quelques mois aux States.
Ah le rêve américain.. 


xx
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Jersey Jordan
Jean Zara
Veste Primark
Compensées See by Chloé


(Photos Marjorie <3)

2 commentaires:

demsss a dit…

Tellement belle... Les americaines nont qu'a bien se tenir!! <3

Céçou a dit…

Chicago .. Tant de moments qu'on oubliera jamais ! A jamais dans mon coeur <3