17/10/2011

Let the beat build !

Photobucket



Ne vous arrive t-il pas de douter, sur votre avenir, sur les choses qui vous paraissent habituelles et qui pourtant ne le paraissent pas?
Après cette année j'espère vraiment faire ce que je souhaite depuis le début.
Mon bonheur ne se résumera pas qu'à mes perspectives d'avenir mais il est clair qu'il y contribuera.

Peut-être que je changerai d'avis ou que je serai bornée et têtue à réaliser ce que je veux par dessus tout..

Allez, une bonne playlist, des nouveaux dans ma penderie et une bonne humeur.
On démarre en beauté la semaine!

Bises.
Photobucket
Photobucket
Photobucket


Pantalon en velour, chemise h&m
Blazer, compensées Zara
Foulard Topshop
Besace Chloé


(Photos Myranda)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

love this outfit, especially your pant ;) !
besos lydia

une fille a dit…

ah ces compensées Zara j'aime !!!!!!!