15/09/2012

LET'S DISCOVER WHISTABLE!

Photobucket

Lors de mon expérience londonienne je vais en profiter pour vous faire découvrir ce que la Grande-Bretagne a à m'offrir...
Pour ma première escapade hors Londres c'est à Whistable que mes collocs et moi nous nous sommes posés.

Cette ville de pêcheur située au Sud-Est de l'Angleterre appartient au comté du Kent 
et à l'habitude d'accueillir de nombreux touristes ou tout simplement des amateurs plateaux de coquillages.
Le temps d'une journée je me suis resourcée en admirant la mer et son odeur qui me rappelle tant mon sud natal.
J'avoue être un peu en manque de cet élément et de tout qui s'en rapproche.
C'est incroyable comme un son ou une odeur nous renvoit en l'espace de quelques instant à nos souvenirs et nos proches qui se trouvent à des milliers de kilomètres.

Si parfois vous avez des endroits à me conseiller en Grand-Bretagne, n'hésitez pas! 

xx


Photobucket

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Parka Zara
Sweat hm
Jean Topshop
Lunettes Rayban
Sac Jerôme Dreyfuss

Aucun commentaire: