26/09/2012

LFW, ELEGANCE EN 3 TENDANCES.

Photobucket

Lors de cette dernière fashionweek j'ai pu me rendre compte des grosses tendance du moments: 
le plat des plus confortables possible, le tailleur imprimé et le sweat.
Voilà les tendances de la saison se résument à peu près à ca
Et c'est parfait pour moi puisque c'est à peu près tout ce qui me convient.
Mention spécial pour le sweat, celui qui me fait craquer et qui va faire exploser mon armoire.

Et puis vous pourrez convenir que le black est bel et bien de retour.
Je vais étonner mes proches en disant que j'ai une toute nouvelle attirance pour le noir.

Je dois dire que je retourne ma veste et que les chaussures plates me font de plus en plus d'effets.
Je ne sais pas si c'est les défilés ou mes simples pieds qui me disent de stopper la torture mais on trouve des merveilles côté flat shoes et spécialement en Angleterre.
Toutes les fois où je passe devant chez Church's ou Fratelli Rosetti j'ai un pincement au coeur.

A croire que je ne regarde presque plus les rayons talons, alors si mais que du gros talons et du compensé.
Donc pour conclusion n'ayez pas peur de porter du plat en soirée c'est quelques fois beaucoup plus
chic et élégant que de souffrir et de ne plus arriver à marcher minuit passé  (ou de finir pieds nus).


Fin de la parenthèse, je vous laisse goûter au rep carpet ! 
xx

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Aucun commentaire: