15/04/2008

En Avril fais ce qu'il te plait *

Et ce proverbe je l'ai evidemment effectué . Oui, il ne faut jamais s'endormir avec des regrets . PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS Ce nom resonne en moi comme une heure gagnante, une victoire garantie ou peut-être bien meme une sonnerie de bonheur . . . C'est l'excitation qui se déploie sous vos yeux à chaque visions Parisiennes C'est l'éblouissement de choses dejà vues, mais pourtant avec l' impression de toutes première fois C'est un recherche d'évasion et de shopping à tout coins de rue . Vous n'êtes plus cette personne ordinaire, vous etes quelqu'un qui est en admiration devant la plus belle ville du monde . . .
Photobucket
Photobucket
Maison du Cher Gainsbourg
Rue Verneuil
Faubourg St-Honoré
*
Photobucket Pour la 10 ème fois ( oui oui j'ai compté .... !) , il y a toujours la même excitation et envie d'aller dans ces petites rues avoissinantes sur ces bistrots parisiens .
De flâner dans ces jardins haut en couleurs malgrè le ciel gris couvrant ...

Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket

Photobucket

Photobucket

Les Tuileries

*

Il y a dans le Marais ou St-Germain des Près une âme qui se promène, une espèce rare qui souffle dans ses petites ruelles ... Il y a dans ces quartiers ce quelque chose que je ne saurai vous decrire .Lorsque vous y êtes, cette chose vous entoure et vous envoûte .

Je l'ai décidé de pieds fermes, PARIS sera mon point de vie pour mes quelques années futures . Aucun soucis ... je suis du genre à prévoir longtemps à l'avance . . . Pour la Pluie, je sortirai mon parapluie Hello Kitty Pour le manque de mer, j'irai passé mes WE dans le sud ou à la Baule Pour la pollution , je prendrai un appart rez de chaussé option Terasse+Jardin Pour la vie trop chère, je serai assistante com' pour la maison Chanel (ou Hermès?)
Et puis j'aurai mon Brun

Huum c'est beau les rêves ! Et puis pour le reste ... Le meilleur rester à venir .

Photobucket

2 commentaires:

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

Mathilde, des pipelettes comme toi, j'en veux tous les jours !

c'est un plaisir de te lire à chaque fois. te savoir heureuse et enthousiaste à la lecture de mes romans photos me donne le courage de continuer et de travailler dur encore et encore.
Un roman photo de 100-150 photos avec les textes ça me prend facilement 8 à 10h de travail. Mais quand je te lis, je me dis que ça vaut la peine et que le salaire viendra un jour.
Une couv du nouvel obs pour commencer , c'est déjà ça.

et ensuite, je ferait tout pour lancer le magazine papier Style and the City qu'on me propose.
en juin si tout va bien. qu'en penses-tu ?
je t'en ofre un ? lol

bises mademoiselle !

Kamel
street style romancer in Paris

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

Merci Mathilde pour ta réponse et ton intérêt pour le magazine papier que l'on me propose

il y aura des rubriques en plus des photos de street style
j'en ai en tête mais si tu en as à proposer nh'ésite pas à le faire. vas sur le post en question sur mon blog où pas mal de monde y a répondu

je rencontre la maison d'edition le 24 avril et je pourrais vous en dire plus après.

et di'ici là, profite de ton dimanche pour aller prendre des photos , t'entrainer car lorsque le site sera en ligne, je vais organiser un grand concours

pour Céline, lis le dernier post

bises et bonne aprem

Kamel
street style romancer in Paris