06/04/2008

Holidays are there .

La nouvelle qui me fait tant sourire : ...
Photobucket
VACANCES !
Vacances pour oublier en l'espace de 2 semaines le lycée, les profs, les ptits cons Et pour retrouver l'ivresse de la vie., la fraicheur, la tranquilité . Oui oui car je l'ai décidé! Mais tout en restant dans mon mode . Pour feter ces vacances de printemps un virée frippes c'est imposée avec ma Brune. On ne pouvait faire autrement...Avec en plus des trouvailles fructueuse ....! Les imprimés fleuries sotn la première tendance de ce printemps alors on a fait comme ci ! Quelques photos de quoi ensoleiller vos esprits ...
*
Photobucket
Robe frippe Shop'in
Ceinture Vintage JPG
Babies Zara
*
Photobucket
Gilet mailles anglaises frippe Shop'in
Manche Longue American Vintage
Slim h&m
Bottines Zara
*
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Shop'in Rue Sainte
Marseille
*
Puis vient par la suite une virée à Notre-Dame (non non pas mon lycée...) mais celle qui nous parait évidente lorsqu'on vit à Marseille et tout ça avec les coupines qui fuck Benji . Pourquoi? je ne sais pas . Nous ne sommes pas de vulgaires touristes mais juste le plaisir instantanée d'assister à cette vue sublime le vent aux cheveux et les papillons au ** enfin...presque! Non mais serieusement, de beaux endroits comme celui ci où personne ne pense à aller mais pourtant ils sont si ... Hummhummm !
Photobucket
Pour feter la grande arrivée des vacances mais surtout l'anniv de notre Lisou, le groupe s'est réuni afin de vous offrir le plus beau petage de plombs du moment ... Nous ne sommes pas folles, nous ne sommes pas atteintes, nous ne sommes pas histériques ... NON, nous sommes juste heureuse de vivre . Et on vous dit un gros et énorme : PEACE & LOVE

Photobucket

Un Printemps annoncé pour le moins...houleux! Certes les spartiates et lègères robes sont mises de côté, mais qui à donc dit qu'on devait rester cloitrer chez nous devant un episode de Sex and the city accompagnée d'un chocolat chaud et macaron framboise pour se dire que finalement c'est pas si mal que ca pouvait l'être? entendre souffler le vent et regarder tomber ces fines goutes, c'est bien mais bon n'oublions pas nos bonnes vieilles habitudes... ! Ne nous laissons donc par abatre sur ce vilain sort, demoiselles et laissons nos idées fleuries voir le jour (vestimentairement parlant...), en combattant tout en élégance le méchant temps de nos bien et heureuse vacances.
Photobucket

P.s : .Vous avez bien raison les filles : Ce BENJAMIN a un charme de malade !

.Dans 2 jours c'est....... PARIS !!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ! XD

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

Mathilde,

je passe vite fait te remercier pour tes mots chaleureux
vu ce que je traverse actuellement, ils me font le plus grand bien

pour répondre à ta question : il n'y a que les petits défilés qui parfois te laisseront entrer voir el défilé.
Ensuite au Louvre, impossible d'être dans le hall sans invitation.

aux tuileries, il faut juste être au bon endroit au bon moment

compte sur moi pour prendre un max de photos pour vos beaux yeux ! lol

je file me remettre au boulot

je viens de finir le roman "ça commançait bien pourtant" et j'ai rajouté des photos de mâles dans le dernier post

au plaisir de et lire

Kamel
street style romancer in Paris

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

j'oubliais : clic sur les rubriques women, men et tu en verras des romans de street style hors fashion week

voilà
je file maintenant
je travail sur la presentation de lundi

bises

kamel