22/04/2008

Modesquement parlant .

Enfin un peu de temps pour vous montrer mes trouvailles frippeuses . Un zeste d'accessoires, une pointe de rockerisation, une palette de couleurs, des trouvailles toutes fraîches et c'est parti pour un tour !
.
.
.
.
*
Durant mon fouillage freep'starien, je suis tombée sur cette chemise .
Elle est venue à moi comme un éclair foudroyant.
Je l'ai prise! Sans même me poser de question autres que :
Pourrais-je la lacher?
La réponse est que, justement: NON
Elle s'assemble avec tout, elle passe comme un rien, elle a une coupe extra ...
Enfin vous l'aurais bien compris : IL ME LA FALLAIT !
Puis il y eu cette veste : mi perfecto-mi marine
....
Photobucket Photobucket

Photobucket

Photobucket

On la feminise ...

Photobucket

Photobucket

Le tour est joué !

*

Slim noir h&m

Veste marine Freep'star

Foulard fleuri H&m

Bijoux H&m

Bottines Minnetonka

___

Ceinture vintage JPG

Jupe boule comptoir

Bottines Zara

___

Veste beige Zara

Keffieh Top shop

Flare BeyouK

Bijoux H&m

Chemise Vichy Freep'star

*

Blouse fleuries- ethnique

Photobucket

Photobucket

Gilet maille anglaise Shopp'in

Short H&m

Bottines Minnetonka

Blouse Freep'star

*

Robe Bea

Photobucket

Photobucket

Gilet fourrure

Bottes indiennes Minnetonka

Robe Bea Deby Debo

*

Old School

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Marinière Petit Bateau

Gilet H&m

Sac Guerrisol

Bottines Vintage Desir

__

Veste en daim Guerrisol

Pull tye & die Comptoir des Cotonniers

Pochette TopShop

Shoes Zara (il y à 3ans)

*

*

See you .

.

.

.

P.s : SA Y EST !L'album que j'attendais tant ...

Son grand retour depuis dejà quelque petites années !

Pour mon plus grand bonheur...

Photobucket

S A E Z

5 commentaires:

Unknown a dit…

Très joli tout ça !
Que de bons achats !
Bises !

Anonyme a dit…

Elle est belle aussi en bleu la chemise :)

..... a dit…

il est cool ton blog !!!

it's Pipelettes-time a dit…

Fanny: Merci à toi !

Elo_gaelle: Oui ! j'aimeeee, j'adore!

Mr style : Merci pour ce chaleureux commentaire !


Bises

Anonyme a dit…

<3 Je suis FAN. :D